Participez à l’EYE2021 !

Publié le Vendredi 21 mai 2021
European Youth Event 2018 - #EYE2018 - Closing session: Don’t stop me now

Découvrez les possibilités offertes de recevoir une contribution financière pour participer et organiser une activité.

Les 8 et 9 octobre 2021, la Rencontre des jeunes européens (EYE2021) rassemblera au Parlement européen de Strasbourg des milliers de jeunes de toute l’Union européenne et d’ailleurs, afin de façonner et de partager leurs idées sur l’avenir de l’Europe.

Pour s’assurer que les jeunes de toute l’Europe puissent venir à Strasbourg, le Parlement européen a lancé un appel pour les groupes de jeunes afin qu’ils reçoivent une contribution financière à leurs frais de voyage et d’hébergement.

Le programme de l’EYE2021 étant co-créé avec les jeunes, le Parlement européen a également lancé un appel à propositions d’activités.

APPEL À UNE CONTRIBUTION FINANCIÈRE

Le Parlement européen appelle les groupes actifs et engagés à participer à l’EYE2021 ! Les groupes recevront une contribution financière pour leurs frais de voyage et d’hébergement. Les groupes sont sélectionnés sur la base de leur engagement et de la perspective unique qu’ils apportent à l’événement.

Les groupes handicapés ou issus de zones rurales ou éloignées, ou d’un milieu socio-économique défavorisé seront prioritaires.

En raison des restrictions liées au COVID, le nombre de participants autorisés à Strasbourg est limité et les candidatures répondant aux critères ci-dessus seront traitées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Date limite de dépôt des candidatures : 2 juin, 23:59 CEST

Postuler maintenant

APPEL AUX ORGANISATEURS D’ACTIVITÉS

Afin de contribuer au programme de l’événement, le Parlement européen recherche des groupes actifs et engagés souhaitant organiser une activité en personne pendant l’EYE2021.

Les propositions doivent être originales, interactives et encourager la participation active du public.

Toutes les propositions sélectionnées seront publiées dans le programme officiel de l’EYE2021 et l’accès sera ouvert pour tous les participants venant de toute l’Europe et au-delà.

Les meilleures propositions pourront recevoir une contribution financière du Parlement européen pour leurs frais de voyage et d’hébergement.

Date limite de candidature : 2 juin, 23:59 CEST

Postuler maintenant

Laisser un commentaire
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
L'Europe progresse, progressez avec elle en restant connecté.